ALEXANDRE BILODEAU 2014 ALEXANDRE BILODEAU 2014

ALEXANDRE BILODEAU 2014
Reproduction couleur / Alexandre Bilodeau
Célébration de la seconde victoire olympique d'Alexandre
Bilodeau : l'art au bénéfice de l'ACCSP
L'émouvant moment olympique du skieur de bosses Alexandre Bilodeau, après son exploit aux Jeux olympiques de Sotchi 2014, immortalisé par une illustration artistique de Jurik Designs.

Vancouver, Canada - 18 décembre 2014
 
 

L'œuvre saisit un moment olympique rempli d'émotions.
Les personnes intéressées pourront courir la chance de gagner une de ces reproductions signées, dont les quantités sont limitées. Voici comment vous pourriez gagner cette lithographie unique :

1. L'ACCSP recevra une reproduction autographiée qui sera offerte à ses membres dans le cadre d'une future activité de financement.
2. L'Association canadienne de ski acrobatique mettra huit reproductions à la disposition de ses supporteurs. Détails à venir.
3. Les Jeux d'hiver du Canada de 2015, qui auront lieu à Prince George en Colombie-Britannique, du 13 février au mars 2015, remettront cinq reproductions autographiées du portrait d'Alexandre Bilodeau. Détails à venir.
4. La Fédération québécoise de ski acrobatique remettra deux reproductions autographiées par Alexandre Bilodeau. La première fera l'objet d'un tirage sur notre page Facebook et l'autre sera remise dans le cadre d'un événement dont les détails seront annoncés en cours de saison.
5. Cypress Mountain, montagne hôte des Jeux olympiques de 2010 à Vancouver, où Alexandre a remporté la première médaille d'or du Canada en sol canadien. Une reproduction sera tirée au sort parmi les amateurs qui s'inscriront à partir de l'automne prochain. Détails à venir.
6. Whistler Athletes' Centre organisera un concours en ligne à l'intention des personnes hébergées à la résidence du Centre des athlètes de Whistler (Whistler Athletes' Centre Lodge), qui pourront s'inscrire au tirage d'une reproduction autographiée.
7. La Ville de Rosemère, tiendra un événement gratuit afin de remettre une reproduction par Alexandre.
8. Une reproduction autographiée par Alexandre Bilodeau sera exposée à l'hôtel de ville d'Ottawa cet été. La population pourra participer au tirage de l'œuvre à la fin de l'exposition. De plus amples renseignements seront fournis à une date ultérieure.
9. Au rez-de-chaussée du magasin La Baie d'Hudson de Montréal, les clients peuvent admirer la reproduction autographiée d'Alexandre Bilodeau. Les clients sont également invités à s'inscrire sur place pour courir la chance de la gagner.
10. Une journée spéciale aura lieu à la Baie d'Hudson du Centre Chinook le 20 décembre 2014. À l'achat de mitaines olympiques ce 20 décembre, les clients seront inscrits à un tirage pour remporter une lithographie à l'effigie d'Alex Bilodeau et signée par ce dernier. Sur le prix de chaque paire de mitaines vendue, 3,33 $ seront affectés au soutien des programmes de perfectionnement des athlètes, à leur entraînement et à l'achat d'équipement.
11. Visitez le Complexe sportif Claude-Robillard à Montréal pour participer au tirage de deux lithographies d'Alexandre!
12. Hilton Québec offrira à sa clientèle une reproduction autographiée dans le cadre d'une campagne sur page Facebook. La lithographie occupe une place d'honneur à l'hôtel. On vous invite à passer la voir!
13. On peut aussi admirer la reproduction autographiée à la réception du Grand Lodge Mont-Tremblant. Elle sera remise à un heureux vacancier de l'hôtel lors d'un tirage en janvier 2015.
14. Une lithographie signée par Alex sera mise aux enchères en ligne sur eBay le 4 décembre 2014! Les fonds provenant de la vente de la reproduction seront remis à l'ACCSP. Dates et détails à venir.
15. Un concours organisé sur YouTube permettra de remporter une lithographiée autographiée d’Alexandre Bilodeau!
16. Suivez Jurik Designs sur Facebook et Twitter pour savoir comment s'inscrire à un tirage ou obtenir une reproduction autographiée. D’autres sites hôtes pourraient s’ajouter.
«Comme tant de gens au Canada et ailleurs dans le monde, c'est avec beaucoup de fierté et d'enthousiasme que les membres du bureau de l'ACCSP ont vu Alexandre Bilodeau remporter deux médailles d'or aux Jeux olympiques à Sotchi, et devenir ainsi une véritable légende canadienne du sport.»

«Membre honoraire de l'ACCSP, Alexandre Bilodeau fait partie depuis 2010, comme sa famille, des partenaires les plus fidèles de l'Association dans le soutien des programmes nationaux de réadaptation pédiatrique et d'aide aux enfants handicapés. En 2014, avec l'immense soutien de la famille Bilodeau et d'autres partenaires clés, l'ACCSP mettra en
place le tout premier système de rapports en réadaptation pédiatrique (SRRP) au Canada.»

«Tous les fonds recueillis par cette mise aux enchères seront directement consacrés à la mise en place du SRRP, et nous sommes extrêmement reconnaissants à Alexandre pour son soutien et son engagement en faveur de la santé et du bien-être des enfants et de la jeunesse du Canada!»

- Elaine Orrbine, présidente et directrice générale, ACCSP
«Nous sommes très fiers de soutenir cette initiative de Jurik Designs», a déclaré Grant McDiarmaid, vice-président au marketing de l'Association canadienne de ski acrobatique. «Non seulement Alexandre compte-t-il parmi les athlètes les plus talentueux et les plus accomplis du Canada, mais il représente en plus son pays, son sport et sa famille avec grâce et humilité. C'est merveilleux que ses réalisations soient ainsi soulignées pour une collecte de fonds en faveur d'une très noble cause.»

Après avoir participé à de nombreux événements olympiques au cours des Jeux olympiques de 2010 à Vancouver, Jurik Designs a tourné son attention vers la création d'
œuvres mettant à l'honneur le patinage artistique. «L'expérience olympique dans son ensemble a été quelque chose de très beau et de formidable à vivre en personne, particulièrement en tant que Canadien qui y assiste dans sa ville natale. Il y avait beaucoup d'émotions dans l'air», a souligné un représentant de Jurik Designs. Après avoir manqué l'occasion de créer une œuvre à l'image d'Alexandre en 2010, l'entreprise était déterminée à reprendre la balle au bond, dans la foulée des Jeux de Sotchi.

Pour plus d'informations ou pour acheter la reproduction d'Alexandre consulter le :
http://www.peterjurik.com/store/index_alex_french.php
Pour en savoir plus sur les façons de gagner une reproduction lithographique signée de la main d'Alexandre, prière de consulter le :
http://www.peterjurik.com/gallery/alex_text_fr.php


Les autres illustrations artistiques réalisées par Jurik Designs comprennent des images de Joannie Rochette, de Yuna Kim, de Johnny Weir, de Mao Asada, de Japan Tribute 2011 et d'Amy Winehouse (commémorée par l'œuvre 27 Roses). Des œuvres illustrant des scènes de patinage artistique ont été exposées récemment au musée et temple de la renommée des sports de la Colombie-Britannique - BC Sports Hall of Fame & Museum et UBC Robson L'image d'Alexandre et les œuvres en l'honneur du patinage artistique seront affichées au Centre des athlètes de Whistler (Colombie-Britannique).
Jurik Designs http://www.jurikdesigns.com/Alex/alexF.html est fière de présenter sa plus récente illustration artistique en l'honneur d'Alexandre Bilodeau, légendaire skieur de bosses canadien. Une partie des profits provenant de la vente des reproductions lithographiques sera versée à l'Association canadienne des centres de santé pédiatriques (ACCSP), qui est chère à Alexandre. http://www.caphc.org/

Jurik Designs présente une offre de lancement pour les lithographies d’Alex Bilodeau à la grandeur du Canada. À l’achat d’une lithographie d’Alex, vous en recevrez une deuxième gratuitement (de la même couleur). Cette offre spéciale est valide pour un temps limité. Seulement offert pour les commandes expédiées à des adresses canadiennes.

L'œuvre originale est une aquarelle, qui a été reproduite sous forme de lithographies en couleurs http://www.peterjurik.com/gallery/index_alex_french.php  et en noir et blanc http://www.peterjurik.com/gallery/index_alex_bw_fr.php, offertes au choix. L'image immortalise l'inoubliable moment de joie que tant de gens ont ressenti quand Alexandre a brandi le drapeau canadien, tout de suite après avoir remporté sa seconde médaille d'or olympique à Sotchi, répétant son exploit de Vancouver 2010.


Et il y a plus pour les partisans d'Alexandre! Plusieurs des nouvelles lithographies offertes au public sont SIGNÉES PERSONNELLEMENT PAR ALEXANDRE.
Copyright 2014 Jurik Designs Inc. Tous droits réservés.